Wednesday, October 1, 2014

learn these sentences

  1. I go
  2. I am going
  3. I have  gone
  4. I have been going
  5. I went
  6. I was going
  7. I had gone
  8. I had been going
  9. I will go 
  10. I  will be going
  11. I will have gone
  12. I will have been going
  13. je vais 
  14. Je vais 
  15. Je suis allé 
  16. Je vais 
  17. je suis allé 
  18. J'allais 
  19. J'étais allé 
  20. J'avais vais 
  21. J'irai 
  22. Je vais aller 
  23. Je suis allé 
  24. Je suis vais
  25. http://french.about.com/od/verb_conjugations/a/aller.htm
  26. I eat an apple.An apple is eaten by me
  27. I am eating an apple. An apple is being eaten by me
  28. I have eaten an apple.An apple has been eaten by me.
  29. I have been eating an apple. --------------------
  30. I ate an apple.An apple was eaten by me.
  31. I was eating an apple. An apple was being eaten by me.
  32. I had eaten an apple. an apple had been eaten by me.
  33. I had been eating an apple.------------------------------
  34. I will eat an apple. an apple will be eaten by me.
  35. I will be eating an apple.-------------------------------
  36. I will have eaten an apple.An apple will have been eaten by me.
  37. I will have been eating an apple. ----------------------------
  38. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  39. Active  voice.  Passive voice.
  40. The Sentence must have a transitive verb having an object.
  41. I eat an apple.I is the subject
  42. eat is an action word/verb/transitive verb.
  43. What do you eat? the answer to this question is an apple.
  44. So apple is the object.
  45. To transform this sentence into Passive voice
  46. Make the object as the subject
  47. the apple
  48. The apple is eaten by me. By whom? by you.
  49. Remember By  in the Passive voice.
  50. The dog bites me. I am bitten by the dog and not
  51. I bite the dog.
  52. The horse runs fast. The horse subject runs action word
  53. The question can be asked How does the horse run? and not what does the horse run.
  54. Fast .how does the horse run?
  55. So this sentence does not have the object and the verb here runs in an intransitive verb.
  56. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  57. We have 8 parts of speech.
  58. learn all these. Noun,Pronoun,Adjective, Verb,Adverb, preposition, conjunction and Interjection.
  59. Dasaratha was a king.Dasaratha  and the king are nouns.
  60. was  is the verb.action word from to be.
  61. a is the article we have definite and indefinite articles.
  62. Definite article is THE specifies the subject or the matter
  63. Any noun starting with  the alphabet A,E,I,O,U which are called vowels will start with an. 
  64. and also if the pronunciation has the H silent mute sound.
  65. An apple, An egg, An ice-cream, An orange.An umbrella.
  66. An hour,An hotel.
  67. all others ,starting with consonants will have a .
  68. I saw a boy. He had an umbrella.
  69. Which boy did you see? Was he stout or lean?
  70. Was he tall or short? Was he happy or unhappy?
  71. You do not how the boy was? so nothing specific.
  72. So we use a. a boy.
  73. I ate an apple.Which apple the rotten one or the ripened one? Was it green or yellow or orange?Nothing specific.
  74. And we talk about only one apple.
  75. so we say I eat an apple.
  76. The boy had an umbrella.Was the umbrella open or closed?
  77. Was it black, white or multi-coloured?
  78. You are not sure.so they are called indefinite articles.a and an.
  79. The specifies and it is definite. So it is a definite article.
  80. Three articles you can remember now.
  81. A.........An............THE.
  82. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  83. je vais 
  84. Je vais 
  85. Je suis allé 
  86. Je vais 
  87. je suis allé 
  88. J'allais 
  89. J'étais allé 
  90. J'avais vais 
  91. J'irai 
  92. Je vais aller 
  93. Je suis allé 
  94. Je suis vais 
  95. je Vais 
  96. je Vais 
  97. Je suis Allé 
  98. je Vais 
  99. je suis Allé 
  100. J'allais 
  101. J'etais Allé 
  102. J'avais Vais 
  103. J'irai 
  104. Je Vais aller 
  105. Je suis Allé 
  106. Je suis Vais 
  107. http://french.about.com/od/verb_conjugations/a/aller.htm 
  108. Je mange une pomme de apple.An est mangé par moi 
  109. Je mange une pomme. Une pomme est mangé par moi 
  110. J'ai mangé une pomme de apple.An a été mangé par moi. 
  111. J'ai été manger une pomme. -------------------- 
  112. J'ai mangé une pomme de apple.An a été mangé par moi. 
  113. Je mangeais une pomme. Une pomme a été mangée par moi. 
  114. J'avais mangé une pomme. une pomme avait été mangé par moi. 
  115. J'avais mangé une pomme .------------------------------ 
  116. Je vais manger une pomme. une pomme sera mangé par moi. 
  117. Je vais manger une pomme .------------------------------- 
  118. Je l'ai mangé une pomme de apple.An aura été mangé par moi. 
  119. Je suis allé manger une pomme. ---------------------------- 
  120. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 
  121. Voix active. La voix passive. 
  122. La peine doit avoir un verbe transitif ayant un objet. 
  123. Je mange un apple.I fait l'objet 
  124. manger est un mot d'action / verbe / verbe transitif. 
  125. Que mangez-vous? la réponse à cette question est une pomme. 
  126. Donc, la pomme est l'objet. 
  127. Pour transformer cette phrase en voix passive 
  128. Faire l'objet que le sujet 
  129. la pomme 
  130. La pomme est mangée par moi. Par qui? par vous. 
  131. Rappelez-vous par la voix passive. 
  132. Le chien me mord. Je suis mordu par le chien et non 
  133. Je mords le chien. 
  134. Le cheval court vite. Le sujet de cheval court terme de l'action 
  135. La question peut être posée Comment le cheval courir? et non ce qui ne la course de chevaux. 
  136. .comment Rapide ne le cheval courir? 
  137. Donc, cette phrase n'a pas de l'objet et le verbe ici fonctionne dans un verbe intransitif. 
  138. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 
  139. Nous avons 8 parties du discours. 
  140. apprendre tout cela. Nom, pronom, adjectif, verbe, adverbe, préposition, conjonction et interjection. 
  141. Dasaratha était un king.Dasaratha et le roi sont des noms. 
  142. était le mot d'verb.action de l'être. 
  143. un est l'article nous avons des articles définis et indéfinis. 
  144. Article défini est le spécifie le sujet ou la matière 
  145. N'importe quel nom commençant par l'alphabet A, E, I, O, U, qui sont appelés voyelles commencera par un. 
  146. et même si la prononciation a le son muet muet H. 
  147. Une pomme, un oeuf, une glace, un parapluie orange.An. 
  148. Une heure, un hôtel. 
  149. tous les autres, à commencer par les consonnes auront un. 
  150. J'ai vu un garçon. Il avait un parapluie. 
  151. Quel garçon que vous avez vu? Était-il stout ou maigre? 
  152. Était-il grand ou petit? Etait-il heureux ou malheureux? 
  153. Vous n'avez pas la façon dont le garçon était? donc rien de spécifique. 
  154. Nous utilisons donc un. un garçon. 
  155. J'ai mangé une pomme pourrie apple.Which l'une ou l'un mûri? Était-ce vert ou jaune ou orange? Rien de précis. 
  156. Et nous parlons une seule pomme. 
  157. si nous disons que je mange une pomme. 
  158. Le garçon avait un umbrella.Was le parapluie ouvert ou fermé? 
  159. Était-ce noir, blanc ou multicolore? 
  160. Vous n'êtes pas sure.so ils sont appelés articles.a indéterminée et un. 
  161. Le document précise et il est certain. C'est donc un article défini. 
  162. Trois articles que vous peuvent se rappeler maintenant. 
  163. A ......... Une ............ LE. 
  164. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

No comments:

Post a Comment