Monday, September 7, 2015

French Questions

  1. http://mylanguages.org/french_questions.php
    English QuestionsFrench Questions
    QuestionsQuestions
    how?comment?
    what?Quoi?
    who?qui?
    why?pourquoi?
    where?où?
    where is he?où est-il?
    what is this?Qu'est ce que c'est?
    why are you sad?pourquoi es-tu triste?
    how do you want to pay?Comment voulez-vous payer?
    can I come?je peux venir?
    is he sleeping?est-il dormir?
    do you know me?me connaissez-vous?
    do you have my book?Avez-vous mon livre?
    how big is it?Quelle est sa taille?
    can I help you?puis-je vous aider?
    can you help me?Pouvez-vous m'aider?
    do you speak English?Parlez-vous anglais?
    how far is this?dans quelle mesure est-ce?
    what time is it?Quelle heure est-il?
    how much is this?ça fait combien?
    what is your name?Quel est votre nom?/ Comment t'appelles-tu?
    where do you live?Où habitez-vous?


No comments:

Post a Comment